Radio Mini-Page a été fondé en 1965 par Robert Boulinguez. Le mot Mini-Page a été choisi, à cette époque pour évoquer la dimensions des appareils MINI et a été jumelé avec le mot PAGE pour évoquer la messagerie : À l'époque médiévale, un page était une personne désignée pour porter et annoncer un message.
Radio Mini-Page se spécialisa dans la location de téléavertisseurs a tonalité (beeper) et vocaux. La couverture de réception aux débuts de Radio Mini-Page était approximativement de 50 kilomètres autour de la ville de Québec.
En mai 1979, Robert Boulinguez a vendu Radio Mini-Page à son fils Patrick Boulinguez qui continua l'expansion de l'entreprise. En 1982 Patrick Boulinguez acheta un terrain au Mont-Belair. Une tour de télécommunications de 50 mètres fut installée pour augmenter la couverture du réseau dans la région de Valcartier et de Lac Beauport. Ensuite, en 1985, un autre terrain venait s'ajouter à St-Tite-des-caps avec une tour de 55 mètres pour couvrir le Mont-Sainte-Anne, la côte de Beaupré ainsi que Montmagny. En 1988 Patrick Boulinguez achète un terrain sur le sommet du Mont-Belair pour relocaliser la tour existante de 40 mètres. Ensuite, en 1994, cette dernière fut remplacée par une tour de 105 mètres pour mieux desservir la région de Portneuf. En 1988, une nouvelle tour de télécommunications d'une hauteur de 90 mètres est installée à St-Frédérique de Beauce pour desservir la région de la Beauce. En 1991, un nouveau terrain fut acquis à Ste-Apolline de Montmagny avec une tour de 60 mètres qui dessert jusqu'à St-Jean-Port-Joly et sur la rive Nord de St-Tite-des-caps à la Malbaie.
En 1993, une nouvelle tour d'une hauteur de 40 mètres est érigée à Cap-à-l'Aigle dans le comté de Charlevoix. Cette tour permet de desservir de St-Hilarion à St Siméon sur la rive Nord et de St-Jean-Port-Joly à Rivière du Loup sur la rie Sud.
Présentement, le réseau de téléavertisseurs couvre de Plessiville à Rimouski, de Champlain à Tadoussac, de Portneuf et du Québec Métro à St Georges de Beauce ainsi que Lac Beauport et Valcartier.
En janvier 2002, Radio Mini-page ajouta une nouvelle tour de transmission de 200 pieds à Tadoussac. En septembre 2002, Radio Mini-Page remplace sa tour de 30 mètre située à Ste-Foy par une tour de 80 mètres.
Donnant suite à l'expansion de sa couverture de téléavertisseurs, Radio Mini-Page Québec ouvrit une nouvelle division en 1985, la location de site d'antennes. Suite à la restriction des municipalités de réglementer l'installation de tours de télécommunications et au développement de nouvelles technologies tel que le radiomobile, les téléavertisseurs, la téléphonie sans fil, la radio/télévision numérique ainsi que l'Internet par micro-ondes, la location de sites d'antennes bien situés géographiquement devient pour Radio Mini-Page une nouvelle avenue pleine d'avenir.